J'ai l'impression que cela fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit un article sur mes derniers tests de bombes de bain de chez Lush, et pourtant je continue toujours à en utiliser ! Voilà donc une présentation des dernières bombes que j'ai testé récemment !
Dragon's Egg
The Comforter
Avant de vous coucher, flottez sur un petit nuage au parfum de cassis qui déploie dans l'eau une mousse fruitée aux charmantes nuances de rose, violet et blanc. Sous une couverture réconfortante d'absolue de cassis, l'huile essentielle de bergamote sublime le corps et rafraîchit l'esprit. L'huile essentielle de cyprès apporte une touche finale apaisante.
J'avais repéré depuis un petit moment cette bombe de bain en forme de grosse framboise, et ça correspond bien à son délicieux parfum de cassis et bergamote. The Comforter est une bombe de bain toute simple mais très agréable. Étant pas mal effervescente, elle produit de gros amas de mousse rose avant de laisser place à un eau fuchsia. Toutefois après un certain temps, la production de mousse diminue (c'est une bombe à dissolution lente) et le reste de la bombe "infuse" l'eau. Son nom est bien trouvé car j'ai bien senti tout l'effet "réconfortant" quand je suis entrée dans l'eau et quand je suis sortie j'avais la peau toute douce, comme un câlin ?
HeartBeat
Un amour de Bombe de bain de Saint-Valentin, au parfum de Rose Jam ! Ornée de cœurs dorés à base de beurre de cacao qui adoucit la peau, elle contient aussi une pincée de sucre pétillant qui crépite doucement dans le bain à mesure qu'elle se dissout dans l'eau.
Une fois que j'ai découvert la collection de Saint-Valentin sur Lush, j'ai su qu'il fallait que je teste la bombe "HeartBeat" car elle me rappelait beaucoup une autre bombe de bain que j'ai beaucoup aimé : "Shoot for the stars" (présentée dans Bombes de bain Lush #1 !) et parce que je la trouvais vraiment belle avec sa jolie couleur rose et ses petits cœurs pailletés. Par ailleurs c'est une bombe qui sent très bon, le parfum principal étant de l'absolu de rose. Une fois plongée dans l'eau, j'ai été un peu déçue qu'elle ne soit pas très effervescente, la mousse étant très fine. Toutefois j'ai bien aimé la couleur finale de l'eau à la fin (un rose pêche) et l'effet "velouté" que produit les petits cœurs au beurre de cacao qui s'échappent et se dissolvent lentement. Une fois qu'on sort de l'eau, on a la peau bien nourrie et des cœurs dans les yeux !
Love Me Do
Impossible de ne pas penser à "Big Sleep" quand on voit la tête de "Love Me Do" ! Emballée dans de la mousseline, "Love Me Do" se dissout et s'infuse lentement dans le bain, donnant à l'eau une couleur rose-rouge. J'avoue que j'ai été un peu déçue car je m'attendais à ce que l'odeur soit assez présente, à défaut d'avoir une bombe "fun" qui donne de jolies couleurs et de la mousse. Bref je n'ai pratiquement rien senti au final... "Love Me Do" ne casse pas 3 pâtes à un canard mais elle a au moins l'avantage de ne pas salir la baignoire quand il faut nettoyer après !
Flamingo
Pour une planète parfaite, pas de plastique dans nos paillettes ! Cet œuf de Pâques vegan effervescent éclot dans votre baignoire, libérant un parfum fruité, du sel pour adoucir la peau et une magnifique couleur violette.
Flamingo est une nouvelle bombe de bain crée pour Pâques 2021, elle est composé de deux moitiés : une bleue ainsi qu'une rose où sont incrustés des cristaux de sel. Lors de sa dissolution elle libère pas mal de mousse rose et bleue et le sel se désagrège petit à petit dans l'eau. Bon point d'ailleurs pour cette nouveauté car je crois que c'est la seule bombe de bain à ce jour avec du "gros sel de bain" dedans. Si je ne suis pas d'accord avec la description de la couleur de l'eau à la fin, qui est plutôt bleue marine que violette, en revanche je le suis complètement en ce qui concerne l'odeur à la fois fruitée et sucrée de la bombe (comme un bonbon).
Aucun commentaire