Wishlist d'anniversaire 2022

D'ici quelques jours se sera mon anniversaire et 1 bougie de plus se rajoutera à mon gâteau. Ça y est, le cap des 25 ans est passé et la prochaine étape des 30 ans se rapproche lentement. Mais pour le moment c'est l'heure de vous partager ma wishlist pour cette nouvelle année !

 



Mode


1. Top écru Ania - Sézane : Les anniversaires c'est toujours l'occasion d'aller flâner dans les boutiques où tu n'achètes rien, comme Sézane par exemple. J'avais repéré ce petit top sur Instagram porté avec un bomber fleuri et un jean clair, et ça a été le coup de foudre. J'aime beaucoup la matière et le côté épais du top, ainsi que la broderie florale tout le long de l'encolure qui donne un petit côté bohème. Un  craquage je vous dis ! 


2. Sac N°1 Nano "nude grainé" - Polène : Je demande souvent des sacs comme cadeau car j'en achète très très rarement moi-même. En flânant sur internet, je suis tombée sur la marque Polène et j'ai eu un crush sur le sac N°1 nano en coloris "nude grainé" à porter en bandoulière. J'aime beaucoup le style "raffiné décontracté" de ce sac tout en courbes. Contrairement au sac signature, je trouve que le modèle nano a la bonne taille, ni trop grand et ni trop petit : le juste milieu. Quant au coloris, il s'accorde avec tout et j'adore.

 

3. Baskets Japan S PF - Asics : J'adore les baskets colorées et impossible de passer à côté de ce modèle Japan S PF au coloris pastel ! Je suis passée les voir en magasin pour me faire une idée de la chose, et oui elles sont effectivement beaucoup trop belles. Pour la petite anecdote, c'est Blachette, l'une des artistes que j'adore, qui a illustré et animé la campagne de pub pour ces nouveaux modèles de baskets Japan S PF. Il n'y a pas de mal à avoir une jolie paire de plus dans la penderie, non ?


Beauté


1. Masque Glen Cocoa - Lush : Dernièrement, avec le stress quotidien, ma peau a sacrément morflé (boutons, points noirs, la totale quoi). J'ai donc décidé de prendre soin de moi et de reprendre une routine gommage/masque pour la rentrée. Comme j'aime tout ce qui est gourmand pour pousser plus loin le cocooning, le masque Glen Cocoa de chez Lush était tout trouvé ! Il s'agit d'un masque ultra frais et réconfortant au kaolin purifiant, à la poudre de cacao absorbante et au beurre d'amande nourrissant. Du pur plaisir pour la peau.


2. Mousse de rouge "framboise" - Yolaine : Depuis l'arrêt du port du masque, j'essaie de remettre petit à petit du rouge à lèvres et trouver des couleurs sympas à porter, après mon grand tri de salle de bain. En farfouillant un peu, je suis tombée sur les mousses de rouge de Yolaine : Des rouges à lèvres sous forme de mousse à appliquer au doigt ou au pinceau. J'ai notamment flashé sur la teinte "framboise", un joli rouge-rose bien pigmenté. Appliqué au doigt, on peut moduler la couleur, ce que j'apprécie, et donner un rendu flou sur les lèvres qui est du plus bel effet.

 

3. Soin à rincer Ros Argan - Lush : Toujours chez Lush, il y a également le soin à rincer Ros Argan qui me fait de l’Å“il. J'avoue que même si j'adore ma crème Sleepy et que le pot se vide considérablement, j'ai souvent la flemme de m'appliquer de la crème après la douche et rester "collante" pendant que le produit pénètre. Je trouve donc que le soin à rincer est un bon compromis, d'autant plus que Ros Argan contient du beurre de karité et de l'huile d'argan pour revitaliser et apaiser la peau en un seul geste. Pour l'avoir testé en magasin, il laisse également une odeur incroyable sur la peau ! Un petit coup de cÅ“ur en devenir donc.


Culture

 


 1. Collection Bridgerton collector - Éditions J'ai Lu : Au printemps, j'ai fangirlé comme jamais sur la saison 2 de la Chronique des Brigerton, et cela m'a donné très envie d'aller lire les livres. Sans compter qu'il existe toujours des différences entre les romans et la série, et que de nombreux détails peuvent être manqués. Je ne les vois plus en magasin, donc j'espère que je n'arrive pas trop tard, mais j'avais repéré les 4 tomes édition collector, et bon sang les couvertures sont magnifiques et j'ai trop envie de les lire tous puis de les admirer dans ma bibliothèque.

 

2. Poooliprinter L2 - Poooliprint : J'ai de très nombreux carnets chez moi, des carnets de voyage, un smash book, un bullet journal etc tant d'autres. Bien que je n'ai pratiquement plus le temps, j'adore les décorer avec des photos, des stickers, du washi-tape etc.  Un jour, j'ai découvert Pooliprint, une petite imprimante inkless en forme d'oiseau qui permet d'imprimer via bluetooth vos photos, et dans mon cas, mes dessins numériques. En fonction du papier choisi, vous pouvez imprimer sur du papier coloré, papier photo et faire des autocollants avec du papier sticker. Autant vous dire qu'il ne m'en fallait pas plus pour craquer ! Si je l'ai un jour, croyez moi que je vais bien la rentabiliser pour faire plein de stickers personnalisés pour mes carnets.

 

2 commentaires

  1. Le sac nude est super joli ! :)
    J'espère que tu auras de très beaux cadeaux. ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est le jour J alors je te souhaite un très joyeux anniversaire Julie ! :)

    RépondreSupprimer