Mes envies du Black Friday

Le week-end prochain c'est le Black Friday, mais ça n'a pas empêché les marques d'avoir déjà commencé à faire des soldes en ligne. Avec le confinement, je n'ai pas beaucoup dépensé alors j'ai un petit budget pour me faire plaisir (parce qu'on en a bien besoin en ce moment). J'ai farfouillé sur les boutiques et j'avais envie de vous partager une petite liste des choses que j'ai repéré pour mes envies du Black Friday.

 



Une Veste en Suédine

 

J'aime bien ce genre de veste pour l'automne, avec la couleur caramel que je trouve parfaite pour la saison et la fourrure effet "moumoute". Elle à l'air d'être super confortable à porter quand il fait pas trop trop froid dehors et la matière en suédine à l'air d'être agréable à porter. Je ne porte pas souvent du camel et étant donné que j'ai souvent tendance à porter les mêmes choses quand je  sors, cette petite veste en suédine apportera un peu de diversité dans mon placard !

Caractéristiques :

Blouson en suédine camel avec fausse fourrure écrue.
- Entièrement doublé de fausse fourrure.
- Fermeture zippée.
- Bandes de simili cuir camel cousues.
- Poches sur les côtés. 

Pimkie - 49,99€

 


Une Doudoune Oversize

 

Combien de fois mes parents ont râlé que je sortais jamais avec des vestes chaudes en hiver ! Parmi les vêtements que je n'achète jamais, il y a les manteaux. Du coup cette année j'ai décidé d'investir ! Il fût un temps où je détestais porter des doudounes (parce que je trouvais ça trop moche) mais c'est tellement pratique quand il caille ! J'ai repéré ce modèle de doudoune oversize et je l'ai trouvé vraiment sympa. J'adore sa couleur turquoise qui apporte de la couleur et du peps !

Caractéristiques :

Doudoune oversize bleu turquoise.
- Grande capuche resserrable par un lien élastiqué et 2 stoppeurs.
- Ouverture zippée avec des pressions.
- Poignets et bas avec petit biais élastiqué

Pimkie - 48,99€ (soldée !)

 


Un Gilet avec Col


S'il y a bien un truc que je n'ai pas dans mon placard, ce sont les gilets. Cela dit depuis quelques temps déjà, on en trouve plein de modèles dans la plupart des boutiques. J'ai donc voulu me trouver un petit gilet basique qui puisse aller avec tout. Sur Pimkie (encore) j'ai eu un craquage pour ce petit gilet en maille couleur blanc cassé avec un grand col.

Caractéristiques :

Grand col et gros boutons pour gilet canon
- Gilet court écru en maille fantaisie.
- Grand col.
- Fermeture par 3 gros boutons écaille.
 
Pimkie - 20,99€ (soldé !) 




 
 

Cela faisait un moment que je cherchais une robe "en laine" pour l'hiver et je n'arrivais pas à en trouver une qui me plaise. Je cherchais une robe plutôt basique (pour pouvoir mettre avec plein de choses) mais qui ne soit pas trop épaisse (sinon ça grossit). Finalement mes recherches m'ont mené chez Jennyfer où j'ai trouvé une robe qui correspondait à mes attentes.  J'aime bien la forme et la longueur de cette robe, le col roulé un peu large et la matière ni trop fine ni trop épaisse.

Caractéristiques :

Robe pull couleur blanc écru
- Maille côtelée
- Col roulé
- Manches longues

Jennyfer - 19,99€


 
 
 
Les surchemises reviennent chaque année dans les tendances d'automne-hiver. On en trouve de diverses matières, de divers motifs (notamment les carreaux) et de diverses couleurs. Cette année, j'ai voulu opter pour une surchemise colorée pour apporter une touche de flashy à des tenues basiques. Et le violet étant ma couleur pour cet automne, j'ai flashé sur ce modèle de surchemise chez Zara.

Caractéristiques :
 

Surchemise en velours côtelé avec col à revers et manches longues couleur violet clair

- Poche avant plaquée
- Ourlet au fini effrangé
- Fermeture par boutons bimatière

Zara - 29,95€



Des Escarpins Fuchsia

 

Cet été, lors d'une séance shopping, ma maman et moi avions craqué pour une paire d'escarpins rose fuchsia chez H&M. Nous les avons pas achetés et je ne les ai plus trouvés par la suite en magasin et en ligne, mais j'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête. Étant donné qu'une grande majorité de mes robes chics sont noires, porter avec une petite paire de talons rose qui pète pouvait offrir un rendu sympa et apporter une touche de couleur à la tenue. Je n'ai pas encore repéré de modèle qui me convienne mais je pose l'idée ici...






 

 

Et vous qu'elles sont vos envies du Black Friday ?



1 commentaire

  1. Ce sont de jolies envies. ^^
    Il y a de très beaux gilets et de très belles robes en laine. Les escarpins fuchsia sont sublimes et leur association avec une robe noire doit effectivement être magnifique. :)

    RépondreSupprimer