Recette : Lasagnes veggie

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette que j'ai (encore) apprise avec ma maman. Cette-fois ci j'ai décidé d'apprendre à faire des lasagnes, mais plus particulièrement des lasagnes veggie aux légumes. En plus d'être bon et d'être vraiment super facile à faire, c'est une autre manière de manger des légumes pour ceux qui n'aiment pas trop ça. On se retrouve tout de suite en cuisine !

Bon là encore ma maman a servi le plat avant que j'ai pu prendre une photo....


Ingrédients

_________________________________________________________________________________



Pour 5-6 personnes voir un peu plus :

- 2 jarres de légumes (ici des aubergines)
- 1 boîte de feuilles de lasagne
- crème fraîche épaisse
- fromage râpé



Recette

__________________________________________________________________________________

  • Badigeonnez le fond d'un plat à gratin de la première jarre de légumes et étalez bien


  • Ajouter par dessus une première couche de feuilles de lasagne


  • Etalez par dessus une deuxième couche de légumes (vous pouvez aussi y rajouter du fromage rapé) et ajoutez une deuxième couche de feuilles de lasagne par dessus
  • Terminez le deuxième bocal de légumes en étalant une troisième et dernière couche de légumes


  • Déposez 3 à 4 cuillères à soupe de crème fraîche par dessus la troisième couche et étalez-la


  • Ajouter une bonne dose de fromage rapé par dessus la crème fraîche
  • Enfournez le tout 30 à 40 minutes au four à 180°C et dégustez !

Aucun commentaire