Haul de Printemps chez Stradivarius

Pour diversifier un petit peu la rubrique "Mode", en plus des looks que vous avez l'habitude de voir, j'ai décidé de créer des articles Haul où je vous présente mes derniers achats en terme de vêtements. Contrairement aux vidéos de haul d'autres blogueuses que j'ai pu regarder, je n'achète jamais une tonne de vêtements en une seule fois et mon placard est déjà bien plein. Alors je ne vous présenterai à chaque fois qu'un petit nombre de pièces qui m'ont plu et pour lesquelles j'ai craqué. 
Dans ce premier article Haul je vous présente donc mes 4 derniers achats de chez Stradivarius, l'une de mes marques favorites.


 

Top dos nu blanc


Il s'agit donc d'un petit top au dos nu et avec un décolleté en V. Celui-ci est disponible en 3 couleurs : blanc, bleu ciel et noir au prix de 9,99€, ce qui est donc une bonne affaire. En ce qui concerne la matière, il s'agit d'un haut un poil épais et élastique, étant composé de polyester (96%) et d'élasthanne (4%). Pour le shopper, vous pouvez cliquer sur le titre !

J'ai beaucoup aimé ce petit haut dès que je l'ai vu. Je trouvais que la forme change par rapport aux débardeurs classiques et autres hauts que l'on peut voir d'habitude en magasin. J'aime beaucoup les décolletés en V et celui-ci tombe comme il faut en étant ni trop près du coup, ni trop large. Bien évidemment j'aime également l'arrière qui laisse voir un joli dos. Personnellement je l'ai pris en blanc étant donné que je n'avais pas énormément de petits hauts de cette couleur, mais j'ai pas mal hésité à le prendre en noir aussi pour que ça aille avec tout.

 

Jean mom slim


Un classique des années 90, le jean mom est de retour ! Ce jean a une coupe à jambe large et taille haute. Il est disponible en 2 couleurs : bleu denim et bleu délavé (couleur que j'ai pris) et vous pouvez également choisir sa longueur : Tall (jusqu'à la cheville), Regular (jusqu'au mollet) et Petite. En plus le modèle est actuellement en solde à 13,99€.

Cela faisait un petit moment que je cherchais un jean mom, j'aime beaucoup son côté un peu rétro et sa coupe un peu large. Malheureusement avant le confinement j'ai eu du mal à trouver un jean qui me convenait. Je me souviens en avoir repéré un chez Zara mais ça n'allait vraiment pas, le jean étant pour le coup trop large et me grossissant. En traînant sur Stradivarius, j'ai repéré le modèle de "jean mom slim" et je suis partie sur ça et clairement c'était beaucoup mieux ! Je ne vous en dit pas plus car j'ai prévu de vous faire un petit look avec les pièces de ce haul.


 

Jupe crayon froncée à pois


Nous avons là une jupe crayon froncée à imprimé (pois noirs sur fond rose clair) et fendue sur le devant. La jupe s'arrête au niveau des mollets et possède une doublure donc pas de soucis de transparence. Vous pouvez la trouver au prix de 19,99€ sur le site de Stradivarius.

A la base cette jupe ne faisait pas partie de ma liste d'achats initiale mais quand je l'ai vu, j'ai un peu craqué on va dire. Il y a plein de choses que j'aime chez cette jupe; D'abord la forme crayon qui souligne bien les courbes, la légèreté de la matière, et j'aime bien qu'elle soit fendue sur le côté. Je trouve l'imprimé sympathique et adapté pour le printemps avec sa couleur rose clair. Je l'ai donc ajouté à mon panier. Et ça tombait bien parce que je n'avais pas de jupe longue à porter tous les jours, mon autre jupe longue étant plutôt adaptée pour des looks chics.

 

Top bandeau extensible


Tout est dit dans le titre ! Ce haut là est un petit top bandeau extensible au modeste prix de 5,99€. Il est disponible en ligne dans 4 couleurs : blanc, noir, bleu ciel et rose.

Pour le coup ce top bandeau est un achat qui est vraiment d'ordre pratique. J'ai acheté sur Vinted il y a pas longtemps une chemise dégradée transparente, mais je trouvais qu'avec un débardeur blanc classique en dessous le rendu était pas terrible. J'ai donc commandé ce petit top pour pouvoir le porter sous cette chemise ou d'autres vêtements transparents.



Voilà j'espère que ce petit haul vous aura plu ! Je n'en dit pas plus pour vous laisser découvrir ces articles à travers de futurs looks !

Aucun commentaire