Ma wishlist de Noël 2019

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial, en effet après mon article sur les idées cadeaux, c'est à mon tour de vous partager mes propres idées piochées dans ma wishlist de Noël. Personnellement je suis le genre de personne à qui faire un cadeau n'est pas compliqué puisque j'aime plein de choses et j'ai toujours envie de quelque chose, même que ce soit une petite broutille ça me fait toujours plaisir ! Voici donc quelques trucs que j'ai commandé à ce bon vieux papa Noël !



Le terrarium Fittonia et Ficus chez Nature & Découvertes


J'adore avoir des plantes à mon appart, mais le souci c'est qu'à chaque retour de grandes vacances je retrouve mes plantes dans un sale état et complètement kaputt. Puis en me baladant en famille sur Paris, je suis tombée sur ce terrarium chez Nature & Découvertes et j'ai complètement été séduite. Non seulement parce qu'il a une forme d'erlenmeyer (j'ai beaucoup fait de labo pendant mes études) mais aussi parce que c'est un petit jardin d'intérieur totalement autonome, résistant et qui demande peu d'entretien. Sans oublier que c'est une décoration très sympa pour un intérieur.

 Des chaussures



Depuis quelques années maintenant, je demande souvent à Noël ou a mon anniversaire une jolie paire de chaussures (un peu chère) car c'est quelque chose que je n'achète pratiquement jamais pendant l'année sauf rare exceptions. Cette année j'ai craqué sur 2 paires : une paire de uggs marrons mini bailey bow que je trouve très sympas et pour remplacer mes anciennes boots qui prennent l'eau dès qu'il y a un peu de pluie (les pieds trempés on adore !) et une paire d'Adidas édition limitée en collaboration avec la marque de thé glacé que j'adore Arizona. J'ai flashé sur cette paire avec le motif de fleurs de la célèbre bouteille du thé Green tea & honey emblématique de la marque.

Des vêtements


Même si j'ai pour habitude de me les acheter moi même, recevoir des vêtements est quelque chose qui me fera toujours plaisir ! J'avais ces 3 là qui trainaient dans ma wishlist depuis un bon moment et que j'ai du oublier avec le temps. En 1er lieu, un ensemble top-short de Shein à motif de BD rétro et coloré, pas sûre que je mettrais ça pour sortir mais pour traîner chez soi l'été je trouve ça sympa et original. Ensuite, toujours chez Shein, un body à col bardot, manches transparentes et petites étoiles que je trouve vraiment beau et adapté pour une tenue festive, voir même avec un simple jean. Enfin un t-shirt long/chemise de nuit Harry Potter of course parce que Potterhead un jour, Potterhead toujours !

Une palette d'aquarelle


Depuis que je suis petite, le dessin fait partie d'une de mes grandes passions. J'ai essayé le dessin numérique (auquel j'aimerais bien m'y remettre avec du bon matériel) mais en ce moment je suis plutôt sur le dessin traditionnel sur papier, et j'ai vu cette palette d'aquarelle Nomad Color X Paul Rubens aux couleurs magnifiques sur une pub Instagram et je me suis dit que ça pouvait être vraiment sympa d'associer des techniques d'aquarelle qui ont un rendu magnifique à mon style de dessin habituel.

Un lecteur MP3 étanche

Je vais de temps en temps à la piscine pour me faire quelques séances de natation et bien que j'apprécie le silence quand je suis sous l'eau, j'aime toutefois faire du sport en musique pour ne pas voir le temps passer et ainsi augmenter la durée de mes séances sans aucun risque de m'ennuyer au bout d'un moment. Alors c'était le feu quand j'ai vu un MP3 étanche chez Decathlon pour un prix raisonnable ! Et j'avoue que rien que de penser de pouvoir faire des longueurs de crawl à fond la patate sur un bon solo de Rock je trouve ça cool et super motivant.

Une Nintendo switch


Plutôt que d'offrir un cadeau à mon copain et que lui m'offre un cadeau également, nous avons décidé de nous offrir ensemble une Nintendo switch et 2 jeux comme cadeau commun et comme "console officielle" afin de pouvoir jouer ensemble le weekend. J'aimais beaucoup jouer à la wii auparavant (jusqu'à que ce que mon frère la revende) mais depuis je n'ai quasiment plus joué aux jeux vidéos malgré les tentatives de mon chéri sur la PS3. Et franchement les jeux de PS3 entre Call Of, GTA et autres voilà ça ne m'intéresse absolument pas. La Nintendo switch offrait un bon compromis et surtout la possibilité de jouer à deux à des jeux plutôt sympas comme à plusieurs lors de soirées entre potes. Du coup l'idée a beaucoup plu à mon chéri et nous sommes partis sur cette console. Je ne vous cache pas que j'ai déjà hâte d'y jouer !

Un cadre avec poster "Who run the world"

(c)Drawmeasong

Je suis tombée sur ce poster (avec cadre) en traînant sur Etsy et je l'ai immédiatement adoré ! L'affiche est magnifique et inspirante à la fois et j'aime beaucoup la représentation détaillée des différentes icônes féminines en passant par tous les domaines : la pop culture, l'Histoire, l'Art etc
De quoi nous rappeler que who run the world ? Girls !

Un Kit multimasking Sephora collection


Pour pouvoir prendre soin de moi de la tête aux pieds tout simplement !

Voilà donc les quelques idées que j'ai eu pour Noël ! Comme vous l'aurez remarqué il n'y a pas de maquillage, ni de parfums parce que j'ai déjà tout ce qu'il me faut (et surtout parce que je ne me maquille pas beaucoup aussi). Ceci est une liste non exhaustive car je sais que je n'aurais pas tout ce que j'ai cité ci-dessus et que ma famille a prévu d'autres surprises ;) Je vous en dirait peut-être plus dans un prochain article !

🎁 Et vous quels sont vos cadeaux de Noël ? 🎁  

Aucun commentaire