Look : Pull oversized bordeaux et jupe noire

Le froid s'est installé et le temps des gros pulls à col roulé aussi ! En vrai cela fait des années que je n'avais pas porté ce genre de pull étant donné qu'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé les cols roulés. Toutefois j'en ai essayé un lors d'une sortie shopping, étant à la recherche d'un pull bien gros et bien épais, et en fin de compte j'aime plutôt bien. Et en plus j'avais des chaussures assorties à la couleur du pull en question, pas la peine d'en demander plus ! Du coup j'ai fait un petit look hivernal tout en bordeaux dont je vous parle ci-dessous !


Le look en résumé ! 


👚: Pour commencer avec ce look : un nouveau pull que j'ai acheté récemment et que j'adore (Attention ce n'est pas le même que l'image au dessus) ! Il s'agit du pull oversize hug me de la collection The Doll Beauty disponible chez Jennyfer, un gros pull en maille avec un énorme col roulé qui représente la pièce principale de ce look. C'est un pull idéal en automne comme en hiver quand les températures chutent et que vous voulez rester au chaud. Il est disponible en 2 couleurs : blanc ou bordeaux pour 24,99€. A l'heure où j'écris cet article je ne le vois plus sur le site, peut-être arriverez-vous à le trouver en magasin ?

👖 : Pour la jupe, pas de nouveautés, j'ai choisi de porter une jupe en jean noire de chez Etam que j'ai récupéré de ma maman. En fonction de la température, vous pouvez la porter avec des collants noirs semis-opaques (comme c'est mon cas ici) ou de plus gros collants noirs s'il fait vraiment froid

👢 : En ce qui concerne les chaussures, j'ai ressorti ma petite paires de bottines bordeaux également pour être assortie au pull et ramener une autre touche de bordeaux. Cela fait un moment que j'ai cette paire et je ne me rappelle plus là où je l'ai acheté, de ce fait pas de nouveauté non plus de ce côté là. Pour le coup, je me suis trompée de paire sur les photos du dessous et donc j'ai mis mes bottines marrons, Oups 😅





Photos by (c)CPassionsphotographies

1 commentaire

  1. Tout s'associe à merveille dans ton look que j'adore pour son élégance, il est de nouveau d'actualité vu le temps actuel ! ^^
    Ton pull est sublime et sa couleur est magnifique. La jupe est super jolie tout comme ton très classe collant. Les bottines marrons sont belles, même si j'adore encore plus les bordeaux qui sont parfaitement assorties au pull. :)

    RépondreSupprimer