Look de fête pour le nouvel an

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté un article mode sur le blog et quoi de mieux que le nouvel an qui arrive pour vous montrer mon dernier look pour les fêtes ? J'avoue qu'au départ j'avais prévu de mettre une de mes robes de l'an dernier et de ne pas trop innover, mais en faisant une session shopping avec mes tantes et ma maman, qui m'ont dégoté de jolies trouvailles, je n'ai pas résisté bien longtemps au vu du résultat final !


👗: Pour la robe, je peux remercier ma maman de me l'avoir trouvé sinon je serais passée à côté. J'ai véritablement eu un coup de foudre après l'avoir essayé je me devais de la prendre ! Je l'adore parce qu'elle est très agréable à porter et à la fois sexy avec le côté asymétrique et près du corps, sobre de par sa couleur noire et festive avec les paillettes. Je l'ai trouvée chez Pimkie pour 25,99€ et franchement je regrette pas.

👠: Les chaussures viennent elles aussi de chez Pimkie et elles font le même prix que la robe. Il s'agit de sandales ouvertes à talons avec une bride autour de la cheville et au dessus du pieds. Pour le côté festif je les ai prises en doré mais elles existent également en noir (j'ai déjà 2 paires de talons noirs alors un peu de changement !). Sans oublier le fait qu'elles sont hyper confortables à porter ! je les ai mise 2 jours de suite toute la journée sans avoir mal aux pieds, un vrai miracle pour des chaussures à talons.

👄: J'avoue que le makeup c'est pas trop mon truc alors je ne fait jamais rien de bien compliqué niveau maquillage, c'est à dire un coup de liner et de mascara voire exceptionnellement du fard à paupières. Cependant pour la jouer glamour jusqu'au bout, le rouge à lèvres rouge est de mise ! Bon je le porte pas sur les photos prises mais pour le nouvel an je compte bien sortir le Magical Holiday Wow lipstick rouge de chez Kiko (pour à peine 12€ en plus). je vous en avais déjà parlé dans mon article de mes petits plaisirs de Noël si ça ne vous dit rien ;)

Sans plus tarder voilà quelques photos !



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année et plein de belles choses pour 2020 !

2 commentaires

  1. Cette tenue de Noël est vraiment magnifique, je vous souhaite aussi une très bonne année 2020 et beaucoup de réussite dans vos projets!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est incroyablement classe et élégant ! La robe noire est sublime et les sandales à talons dorées sont merveilleuses, l'association des deux est parfaite ! Les photos sont super jolies, j'aime beaucoup la deuxième et surtout la dernière. :)

    RépondreSupprimer