Look automnal : Pull moutarde à rayures et jean gris

Chaque année, quand vient la période de l'automne, je cherche beaucoup à porter des vêtements colorés aux couleurs typiques de la saison et aux feuilles qui tombent. Parmi mes récents achats et mes anciennes trouvailles, j'ai testé différents ensembles et j'ai trouvé le look de l'automne qui me plaisait bien et tout en couleurs.


Look automnal couleur moutarde et marron


👚: La 1ère et unique nouvelle pièce pour ce look est un pull bicolore à rayures moutarde et jaune que j'ai trouvé pour 18€ sur Romwe (toutefois il est également disponible sur Shein et il existe un modèle pour les grandes tailles). Il existe en plusieurs déclinaisons (rayures vert foncé, bleu marine...) mais pour la jouer look de saison, je l'ai pris aux rayures moutarde. Porté, il est un poil large mais pas trop (j'ai pris une taille S) 

👖 : Pour le bas, j'ai redécouvert dans les tréfonds de mon placard un jean gris que j'avais acheté il y a longtemps et que je n'avais jamais mis. Finalement je lui ai donné sa chance et il allait impeccable ! Ce qui signifie pour moi qui suis si difficile pour acheter des jeans : Pas trop serré et à la bonne longueur (j'ai horreur des jeans trop longs où je dois faire des ourlets) avec en bonus des fesses d'enfer ! Vous pouvez trouver des jeans gris sans trop de difficulté en magasin, mais si vous voulez savoir j'avais acheté mon jean en question chez Camaïeu.

👢 : En ce qui concerne les chaussures : j'ai opté pour mes bottines marrons qui viennent de New look, achetées il y a 1 ou 2 ans. Elles sont confortables et j'apprécie le fait qu'elles ont un petit talon, pas trop haut mais quand même là.

💄 : La dernière petite touche que j'aime (même si elle ne se voit pas trop) c'est de porter comme maquillage mon "infaillible rouge à lèvres les chocolats" de L'Oreal, que vous pouvez trouvé en supermarché pour une dizaine d'euros. Pour ma part j'ai choisi la teinte 848 Dose of Cocoa et j'adore. Le rouge à lèvres est mat, ne dessèche pas les lèvres et tiens longtemps (jusqu'à 16h) mais ce que j'apprécie le plus c'est sa couleur nude et son odeur de chocolat pour de vrai !


Et donc pour finir, voici quelques photos !



C'est difficile de se prendre en photo toute seule si vous saviez !

Aucun commentaire