Look d'Halloween : Sheldon & Amy (The Big bang theory)

La période d'Halloween est arrivée et il est temps d'enfiler son costume ! Cette année, mon chéri et moi avons décidé d'être assortis et de se déguiser en 2 grands nerds de la pop culture : Sheldon Cooper et Amy Farrah Fowler de The Big Bang theory. Je vous montre tout ça !

Amy



Je vais pas vous mentir, trouver les pièces du déguisement a été un vrai casse-tête ! Surtout pour le haut, parce que trouver des cardigans moches à rayures, eh bien ça court pas les magasins et j'en ai pas trouvé alors... Néanmoins j'ai réussi à trouver un truc a peu près passable et ce pour pas très cher.
Dans la série, le personnage d'Amy s'habille comme une grand-mère (ou vieille fille c'est plus approprié) avec des goûts et associations plus que discutables : Jupes à carreaux, robes baby doll, et le combo gagnant avec t-shirt, chemise imprimée et cardigan à rayures. Autant vous dire que d'improviser quelque chose avec ça et trouver de vieilles fringues, ce n'était pas évident. Et encore je trouve que même avec les vêtements que j'ai trouvé, je suis pas assez ringarde ! Toutefois comme je n'ai pas mieux voici donc ce que j'ai choisi.
 
👚: Pour le haut, je suis partie sur un pull-chemise 2 en 1 couleur marron-beige à 12€ chez Primark. Ce n'est ni un vieux cardigan, ni une chemise imprimée au motif douteux mais c'est le mieux que j'ai trouvé en ce qui concerne le personnage et le reste du déguisement. Et l'avantage c'est qu'en soirée, j'aurais pas trop chaud avec ça contrairement aux 3 épaisseurs de vêtement qu'Amy porte dans la série.

👖 : Pour le bas, j'ai récupéré une jupe à carreaux marrons de ma maman absolument idéale pour le look. Avec un collant noir classique en dessous, le tour est joué.

👢 : Pour les chaussures, je compte mettre ma paire de bottines marrons, puisque c'est ce qui va le mieux avec l'ensemble et aussi parce que je n'ai pas de paires de chaussures ressemblantes à celles qu'elle porte.

🎀 : Pour la coiffure et les accessoires, c'était le plus facile ! Un petit coup de lisseur pour avoir les cheveux bien lisses, une barrette sur le côté et une vieille paire de lunettes et hop vous voilà prête !


Sheldon


De l'autre côté, trouver les vêtements de mon chéri pour son costume de Sheldon a vraiment été rapide et facile. C'est simple, nous avons tout acheté à Primark pour environ 26€.
En ce qui concerne le personnage de Sheldon, le look est tout simple : Un pantalon chino, un T-shirt à manches longues et enfin un t-shirt à manches courtes par dessus avec un symbole de super-héros. Rien de plus simple.

👕 : Pour le haut, nous avons choisi dans un premier temps, un t-shirt à manches longues de couleur noire qui passe avec tout. C'est un basique alors vous pouvez en trouver facilement dans les magasins. Et enfin, un deuxième t-shirt à manches courtes rouge et au symbole du super-héros Flash. Pour le coup c'était le seul t-shirt adapté que nous avons trouvé chez Primark alors c'est celui que l'on a pris.

👖 : Pour le bas, mon chéri à choisi un pantalon chino slim stretch marron à 13€ dans le même style de ceux que portent Sheldon dans la série.

Pourquoi ce choix ?

Ça se sera nous à Halloween !

A vrai dire, ce n'était absolument pas prévu que l'on se déguise comme ça ! A la base, mon chéri voulait se déguiser en autre chose (je sais plus quoi) mais c'était un truc plutôt compliqué à faire, alors une amie à nous lui a suggéré de se déguiser en Sheldon Cooper et il est finalement parti sur ça. Puis dans la foulée, on m'a suggéré de me déguiser en Amy, la copine de Sheldon. Au départ j'avoue que j'étais pas trop emballée mais j'ai fini par adopter l'idée, trouvant ça drôle.
D'un autre côté, cela nous correspond bien puisque lui étudie la physique quantique et autres et moi la biologie, et que dans la série, Sheldon est un physicien théoricien et Amy une neurobiologiste. Nous des nerds ? pas du tout !

Les photos !

 Dans la série...

  Dans la réalité !

Aucun commentaire