Collab girly : Barbie x Undiz

Elle est sortie depuis un moment déjà mais je vous en parle quand même : La dernière collab très girly de la marque de lingerie cool Undiz, featuring Barbie.



D'après ce que je sais, ce n'est pas la 1ère collab que la marque de sous-vêtements réalise à l'effigie de la célèbre poupée. Celle dont je vais vous parler, et qui constitue la dernière en date, se nomme "Downtown girls". Une collaboration girly avec un esprit très sportwear.
La collection présente présente plusieurs pièces : lingerie, t-shirts, bodys, jogging etc, il y a du choix. Côté design nous avons plusieurs imprimés différents allant des rayures au jean, floqués de la célèbre typographie de Barbie. Niveau couleurs on retrouve le rose fuchsia iconique qui pète, bien souligné et mis en évidence par du bleu marine et du blanc (pour la majorité des pièces). Une association qui apporte, je trouve, une touche de modernité aux ensembles.

Mes pièces coup de cÅ“ur 


👙 : Tout d'abord j'ai craqué sur le body à logo Barbiefigiz, j'aime beaucoup son esprit sportif qui me fait penser à un maillot de bain de natation, et le côté colorblock avec les bandes sur le col et les épaules. L'association des couleurs m'a beaucoup plus aussi, avec le bleu marine qui apporte de la sobriété et le fuschia pour l'esprit girly sans faire too much. Le logo Barbie est bien là présent sur le côté mais reste discret. On n'oublie pas non plus les boutons pression, bien présents, qui sont pour moi indispensables pour un body. Associé avec un jean et une paire de baskets blanches, vous aurez un look du plus bel effet.
Prix : 16,95€

👙 : Ensuite il y a la brassière à zip Pinkbarbiz. Dans le même esprit que le body, on retrouve l'association de couleurs fuchsia, bleu marine et blanc. A la seule différence que cette fois-ci le logo Barbie est beaucoup plus visible car centré sur la poitrine. La brassière possède des bandes élastiques et de ce fait, elle est bien confortable sans trop serrer les boobs, contrairement aux autres brassières pour le sport où c'est la galère. Je précise aussi que la fermeture zippée c'est pour la déco, il faut enfiler la brassière pour la mettre (Je me suis faite avoir la 1ère fois en essayant)
Prix : 14,95€

👙 : Enfin pour faire un petit ensemble de sport tout mignon avec la brassière, j'ai choisi le petit short molletonne Hypesupiz assorti ! Il est confortable à porter et a la taille cordelée. Pièce majoritairement de couleur bleu marine, il y a néanmoins deux bandes colorées blanches sur chaque côté avec la petite touche de rose. 
Prix : 12,95€




Aucun commentaire