Look pastel summer edition

L'été n'est pas encore terminé et je compte bien en profiter pour porter encore des tenues légères et colorées ! Aujourd'hui je vous propose le premier article de la catégorie "Mode" du blog où j'élaborerai différentes tenues et combinaisons de vêtements en fonction de mes trouvailles en magasin et dans mon placard. On commence donc avec un look "doux" avec du rose et du pastel, parfait pour les journées ensoleillées. 

Le look en résumé


👚: Pour le petit haut, il s'agit d'un caraco en maille côtelée que j'ai trouvé à H&M complètement par hasard en me baladant dans les rayons. Il est pas trop transparent et cintre plutôt bien la taille. En ce qui concerne la taille, j'ai pris du M pour que le haut ne soit pas trop court pour moi. 
Pour les couleurs, 3 autres déclinaisons existent : vert kaki, noir et jaune. Pour ma part, j'ai préféré le prendre en rose pour mettre un peu plus de couleur dans mon placard, et parce que je n'avais pas de hauts dans cette couleur là. Je l'ai payé 9,99€ donc c'est un achat plutôt raisonnable.

 👖 : Pour accompagner le top, j'ai sorti un short en jean denim lavé, de couleur claire avec détails usés, que j'ai là aussi acheté chez H&M en début d'été. Il s'agit d'un short de taille à hauteur classique avec des poches (des vraies !) sur le côté et dans le dos. Là encore il existe en plusieurs couleurs, du bleu denim classique à blanc ou noir. En ce moment il est en promotion à 11,99€ au lieu de 19,99€, mais en même temps normal, c'est plus trop la période pour acheter des shorts (quoique je sais pas...)

👟 : Pour les chaussures, et pour rester vraiment dans le thème pastel, j'ai 2 paires de baskets adaptées : Soit mes baskets Pepe jeans à motif floral (voir plus haut), aux couleurs assorties au top, soit mes Puma "Suede Heart" turquoise à gros nœuds. Sinon une paire de baskets blanches basiques ça va très bien aussi !

Outfit of the day

Si les températures baissent, vous pouvez toujours porter un jean à la place du short et sortir avec une veste en jean, qui passe partout. Le tout étant de rester dans des teintes claires et de garder comme élément principal le caraco rose. Comme vous le voyez, c'est vraiment un look facile à adapter en fonction de vos envies et de la météo. 

Par ailleurs, je poste la plupart de mes looks et mes derniers achats mode sur l'appli 21 buttons (vous avez le lien vers mon profil sur la barre latérale droite). De là, vous pourrez trouver les liens qui vous mèneront directement à l'article en question sur le site de la marque. Plus besoin de vous casser la tête ! 

1 commentaire