Look Casual princess

L'été nous quitte petit à petit et je ressors progressivement les pulls de mon placard... Le dernier en date, ancré dans la mode actuelle des t-shirt graphiques avec les personnages de Disney, est la vedette du look d'aujourd'hui. Avec ce pull, du noir et du blanc, simple et passe partout j'ai nommé, le look "Casual princess" ! Je leur donne des petits noms, je trouve ça plus sympa.




👚: Comme je le disais, j'ai imaginé le look autour de ce pull. Il s'agit d'un sweat princesses noir avec comme inscription "Every princess needs a crew" et en image, quelques héroïnes phares de Disney que vous reconnaissez certainement. Avec le temps qui se rafraîchit et pour rester dans la mode des t-shirts graphiques Disney, ce sweat est juste parfait ! Vous le trouverez chez Stradivarius au prix de 19,99€.

👖 : Pour le bas, comme la météo le permet encore, j'ai sorti une jupe en jean foncé de chez Etam que j'ai récupéré de ma maman, de taille normale pour qu'on puisse quand même voir que j'ai une jupe. S'il fait plus froid, sortez une paire de collants (noirs bien sûr parce que les collants chair, d'après Christina ça fait mémé 😜) ou une paire de chaussettes montantes noires, sinon troquez la jupe contre un jean. 

👟 : Concernant les chaussures, pour être dans le casual, rien de mieux que des tennis ou des petites baskets blanches. Vous pouvez également porter une paire d'une autre couleur, plus particulièrement de couleur rose, bleu ou jaune clair pour être assortie aux couleurs des robes des princesses du sweat.
Enfin celles qui ont des chaussures Disney avec des princesses dessus, c'est le moment de les sortir, ça rendra encore mieux ! 


Par chaussures Disney, j'entends des chaussures dans ce style-là

🎀 : Enfin pour le petit accessoire, où devrais-je dire votre couronne, il s'agit d'un serre-tête à nÅ“ud rigide noir à pois blanc, assorti au pull noir et aux chaussures blanches. Là encore, un achat de chez Stradivarius à 7,99€. 


 Une fois porté, ça ressemble à cela !



PS : Désolée pour la qualité pourrie des photos (netteté où es tu passée ?), mais avec un téléphone et une perche à selfie aux coulisses, c'est pas toujours évident !


Aucun commentaire