Avant de commencer...

C'est parti pour le 1er article du site ! Honnêtement je ne savais pas par quoi commencer et encore moins rentrer dans le vif du sujet directement ! Alors commençons par le commencement avec des petites présentations et le pourquoi de ce blog !

A propos de moi :

Ma trombine à l'heure actuelle 

Je m'appelle Julie, j'ai actuellement 22 ans (mais bon 23 dans 8 jours, alors...) au moment où je commence ce blog. Je suis étudiante en biologie en école d'ingénieur, mais plus pour longtemps car cette année est ma dernière année d'études, bientôt une nouvelle page qui se tourne ! Pour ce qui est de mes passions et loisirs : j'adore lire et dessiner, mais j'aime aussi aller nager (pour faire un minimum de sport) et me promener un peu partout quand j'en ai l'occasion. Une dernière chose aussi, j'adore tester tout un tas de choses (produits, restau etc) et vivre de nouvelles expériences !

Pourquoi ce blog ?

J'ai commencé ce blog parce que ça faisais un moment que j'en avais envie, et en complément de mon instagram sur lequel je n'arrive pas vraiment à "communiquer". J'ai oublié de préciser aussi que j'ai du mal avec tout ce qui est relations sociales donc du coup sur les réseaux bah ça aide pas vraiment... J'aime bien partager plein de choses, de tout et n'importe quoi, alors plutôt que de garder tout ça pour moi, j'ai décidé de faire un blog qui réunit tout cela et pour pouvoir "mieux parler" avec vous, qui lisez ce blog, si je puis dire.

Qu'est ce qu'on va y trouver ?

De tout ! Mes résumés de voyages avec des petits conseils, de bonnes adresses partout où je vais, du lifestyle (même si ça reste vague pour moi comme terme), des avis lectures, des revues de "produits" et routine beauté, des looks, quelques recettes de cuisine mais rien de foufou car je suis loin d'être Philippe Etchebest !
Bref tout un programme que j'ai hâte de vous partager ! 😄


4 commentaires